Forum du -= Mod C-124 =-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du -= Mod C-124 =-


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Cliquez ici
Nouveau ! La Foire aux Créations est ouverte !
Venez admirez des reproductions de modèles & si vous le souhaitez,
Exposez les vôtres !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [GENES!S] Votre avis sur la Version 3.0

Aller en bas 
+39
Chris222
sorius
Tmax
Floww
claude66
anthony
morgan
wattier
pompierdu88
lilian07
aurel6710
christ83
micki
valtin30
mick91
Twister621
steff
Firefighter
cyberlo27240
adam
dhl
adrien0063
miguel21
seb12F
angel32
spdu54
QuickyDj
Nicolas'
BearGrylls74
Chr1$
titou3023
Sleeman18
spv06
DonovanPolice
guilloome
Jose73
LeXpLoSiF
gautha6891
Valentin
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gautha6891
1ère Classe



Messages : 19
Date d'inscription : 14/09/2011

[GENES!S] Votre avis sur la Version 3.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GENES!S] Votre avis sur la Version 3.0   [GENES!S] Votre avis sur la Version 3.0 - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 7:39


1. Que pensez vous du Mod GENES!S ? Excellent =)

2. La jouabilité vous convient elle ? Sincèrement c'est pas évident à prendre en main, et quelques bugs :s

3.Quel est le service le mieux reproduit selon vous ? Sapeur Pompier

4. Citez une qualité du Mod : Le réalisme

5. Citez un défaut du Mod : La fréquence des interventions, les bugs :s, les rôles de CA ou grades peut important ou dur à utiliser. Les alarmes qui ne font en aucun cas évacuer les civils ou bâtiment

6. Quelle est votre intervention préférée dans le jeu ? Feu

7. Combien de temps avez vous passer sur votre premier temps de jeu de la V3.0 ? 1h30

8. Pensez vous que cela soit une bonne idée, la création d'un mod par une seule et unique personne ? Non, cela est égoïste mais on peu éviter les critiques. mais c'est très agréable d'avoir un bon mod partager

9. Les informations via le forum du mod sont elles suffisantes ? Clairement Smile

10. Donnez une note sur 20 de cette version 3.0 après votre test. 16/20

11. Si note inférieure à 20 merci de justifier votre choix afin qu'il soit constructif pour la suite. : Problème de bugs ( exemple rentrer le chauffeur dans le véhicule, quelques véhicules "inutiles" ( camion benne comment l'utiliser ? )

Sinon excellent boulot Smile et Merci
Revenir en haut Aller en bas
titou3023
Caporal Chef



Messages : 83
Date d'inscription : 27/04/2011

[GENES!S] Votre avis sur la Version 3.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GENES!S] Votre avis sur la Version 3.0   [GENES!S] Votre avis sur la Version 3.0 - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 9:02

Chr1$ a écrit:
Haha , pas de chance , pourtant Vendredi sais férié donc Jeudi soir ? Wink

J'esserraie !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
gautha6891
1ère Classe



Messages : 19
Date d'inscription : 14/09/2011

[GENES!S] Votre avis sur la Version 3.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GENES!S] Votre avis sur la Version 3.0   [GENES!S] Votre avis sur la Version 3.0 - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 9:31

Petit réctification Smile Ce qui me semble le moins "bien" c'est qu'il y à trop d'intervention police.. ça n'engage que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
cyberlo27240




Messages : 5
Date d'inscription : 14/08/2011

[GENES!S] Votre avis sur la Version 3.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GENES!S] Votre avis sur la Version 3.0   [GENES!S] Votre avis sur la Version 3.0 - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 10:25

1. C'est un super mod et c'est le premier que je trouve aussi proche de la réalité

2. Les interventions sont variés mais trop nombreuses à la fois ce qui fait que l'on profite un peu moins du réalisme des interventions

3.Et bien a vrais dire il sont tous bien reproduit !!

4. La reproduction des unités et le réalisme

5. Trop nombreuses interventions à la fois, une par une se serait nickel

6. j'aime beaucoup les inter d'assistance à personne et accident de voiture

7. 1h

8. Je n'ai pas d'opinion sur cette questions mais à plusieurs c'est bien aussi pour profiter du savoir de tous

9. A oui !!!

10. je lui donnerai 15/20

11. Il faudrait une inter à la fois, les système de florian hamburg ou les pompier montent tous seul dans le véhicule quand on lui demande un retour à la baseet jai remarqué qu'il manker des warning à certains vehicule comme le véhicule medecin.

Sinon c'est très réaliste merci beaucoup pour ce mod
Revenir en haut Aller en bas
Firefighter
1ère Classe



Messages : 44
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 31
Localisation : Lot 46

[GENES!S] Votre avis sur la Version 3.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GENES!S] Votre avis sur la Version 3.0   [GENES!S] Votre avis sur la Version 3.0 - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 10:50

1. Que pensez vous du Mod GENES!S ?
Très bon Mod Français comportant des bugs et choses a revoir,mais nombreuses personnes,y compris moi étant impatiente d'y jour,tu a décider de nous faire plaisir!

2. La jouabilité vous convient elle ?
Non,des icônes en allemand,d'autres "invisibles" car in-affichable dans le jeu,descriptions des icônes en Allemand ou version script...

3.Quel est le service le mieux reproduit selon vous ?
Sans aucun doutes les Sapeurs Pompiers et la Police-Gendarmerie

4. Citez une qualité du Mod
De nombreux skins de très belles qualités,et la modification de la map a la Française.

5. Citez un défaut du Mod
Bugs et manque de finitions pour la jouabilité

6. Quelle est votre intervention préférée dans le jeu ?
Malgrés une quasi omniprésence des interventions des forces de l'ordre!(pas moins d'une vingtaine en une heure!),je préfère les interventions pour accidents ou le SAP en généralité.

7. Combien de temps avez vous passer sur votre premier temps de jeu de la V3.0 ?
Deux tranche d'une demi heure le jeu devenant totalement incontrôlable a cause des fréquences d'interventions infernales!

8. Pensez vous que cela soit une bonne idée, la création d'un mod par une seule et unique personne ?
Oui et non,pas de problèmes de gestion en coopération,mais pour moi le travail doit être super fastidieux,de plus il est souvent bien d'avoir l'avis de plusieurs personnes sur les faits accomplits sur le mod.

9. Les informations via le forum du mod sont elles suffisantes ?
Elles sont très conséquentes^^ RAS la dessus!

10. Donnez une note sur 20 de cette version 3.0 après votre test.
13.5/20 En raison des nombreux bugs

11. Si note inférieure à 20 merci de justifier votre choix afin qu'il soit constructif pour la suite.
Listing de quelques bugs:
-Pas de sirènes sur le SAMU
-Les vaches au coin supérieur gauche de la map sortent hors du champ,elles bloquent l’entrée des forces de polices et gênent fortement la circulation!
-Fréquences d'interventions PN acharné!
-Fréquences d'interventions INC Irréelle!
-Bug de descriptions des icônes (allemand ou script)
-Le script alarme incendie n'évacue pas les civils
-Les forces SAMU sont en faite des pompiers(personnels)
-Problèmes dans les messages radio provenance ID Véhicules au lieu de Provence VSAV par exemple

Il y a deux choses qui seraient bien:
-Présence d'un commissariat
-Évacuation des victimes sur le centre hospitalier,au lieu du CS.

Bref un bon mod comportant des bugs.
Les skins et la map sont superbes et un superbe travail a été fait dessus,la V3.0 sera surement une Beta-test d'une version supérieure,nous permettant d'assouvir notre trépidante impatience.
Nous devons tous te dire merci pour ceci.JE te remercie pour ce magnifique travail et ne prend pas a cœur les remarques négatives,tu fais un taf formidable,corrige les petit bugs et tu nous combleras de bonheur!

et Et vous mauvaises langues au lieu de vous acharner contre lui,estimez vous heureux que le mod sois public! ET qu'il sorte,mieux vaut pour vous qu'il sorte avec des bugs plutôt que de vous lire en train de poser 50.000 fois "il sors quand??" Ils se reconnaitront^^ PHRASE A PRENDRE AU SECOND DEGRÉS!
Revenir en haut Aller en bas
steff




Messages : 4
Date d'inscription : 05/06/2011

[GENES!S] Votre avis sur la Version 3.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: note   [GENES!S] Votre avis sur la Version 3.0 - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 21:44

alien
1/ super
2/ oui
3/ pompier
4/ realiste
5/ langue allemande
6/ pompier
7/ 1h
8/ oui
9/ oui
10/ 22/20 santa
Revenir en haut Aller en bas
Twister621




Messages : 9
Date d'inscription : 07/01/2011

[GENES!S] Votre avis sur la Version 3.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: reponse au sujet   [GENES!S] Votre avis sur la Version 3.0 - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 22:22

1. Que pensez vous du Mod GENES!S ? Tres bien fait

3.Quel est le service le mieux reproduit selon vous ? Pompier , SMUR ,

4. Citez une qualité du Mod : Les nouvelles creations surla map , les vehicules SP

5. Citez un défaut du Mod : Retour au bureau apres l'envoi de certain vehicules , SMUR, VL3SM, pour l'instant

6. Quelle est votre intervention préférée dans le jeu ? AVP , Incendie

7. Combien de temps avez vous passer sur votre premier temps de jeu de la V3.0 ? 1h15

8. Pensez vous que cela soit une bonne idée, la création d'un mod par une seule et unique personne ? oui est non

9. Les informations via le forum du mod sont elles suffisantes ? oui

10. Donnez une note sur 20 de cette version 3.0 après votre test ? pour la creation rien a dire 20/20 par contre pour le jeu en luis meme 17 suite au bug des vehicules apres cela reste tout de meme du parfait nous ne puvons pas nous pleindre ces superbe

11. Si note inférieure à 20 merci de justifier votre choix afin qu'il soit constructif pour la suite: Retour au bureau apres l'envoi de certain vehicules, manque le PC , sirenes

Bravo à toi


Revenir en haut Aller en bas
mick91
1ère Classe



Messages : 13
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : essonne

[GENES!S] Votre avis sur la Version 3.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GENES!S] Votre avis sur la Version 3.0   [GENES!S] Votre avis sur la Version 3.0 - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 2:21


1. Que pensez vous du Mod GENES!S ? tres bon mod meme si il y a quelque bug

2. La jouabilité vous convient elle ? oui

3.Quel est le service le mieux reproduit selon vous ? les sp et le smur

4. Citez une qualité du Mod: une map repensé et aussi les véhicule sont très bien modélisé

5. Citez un défaut du Mod: des bug par ci par la mais bon je pense qu'il seront corrigé très vite

6. Quelle est votre intervention préférée dans le jeu ? AVP et secours a personne

7. Combien de temps avez vous passer sur votre premier temps de jeu de la V3.0 ? 1h

8. Pensez vous que cela soit une bonne idée, la création d'un mod par une seule et unique personne ?non parce que elle aura automatiquement beaucoup plus de boulot a faire et ne pourra pas tout gérer

9. Les informations via le forum du mod sont elles suffisantes ? oui très bien

10. Donnez une note sur 20 de cette version 3.0 après votre test. 17/20

11. Si note inférieure à 20 merci de justifier votre choix afin qu'il soit constructif pour la suite.: parce que il a des bug et des chose qu'il ne marche pas comme sur la sirène vsav punto il a pas la sirène et aussi sur d'autre véhicule ,après dans le véhicule samu c'est des pompier qui sorte,dans le vsav Renault master c'est un ambulancier allemand qui en sort ,il ya des vache qui bloque la circulation en haut de la map ,plein de petit détail a corrigé qui malheureusement baisse un peu la note mais qui est jouable et je suis très content d'y jouer et je remercie toute l’équipe qui a réalise se mod
Revenir en haut Aller en bas
valtin30
1ère Classe



Messages : 32
Date d'inscription : 02/09/2011

[GENES!S] Votre avis sur la Version 3.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GENES!S] Votre avis sur la Version 3.0   [GENES!S] Votre avis sur la Version 3.0 - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 4:45

1. Que pensez vous du Mod GENES!S ? Il a des bon graphismes et de bons véhicules.

2. La jouabilité vous convient elle ? Oui, mais beaucoup de beugs

3.Quel est le service le mieux reproduit selon vous ? Le pompiers

4. Citez une qualité du Mod Il est équité de la BAC, et de bon véhicules pompiers très bien reproduis.

5. Citez un défaut du Mod : Les VLMpompiers et SMUR et la VLInf ne fonctionnent pas, ça ordonne un retour bureau !

6. Quelle est votre intervention préférée dans le jeu ? AVP

7. Combien de temps avez vous passer sur votre premier temps de jeu de la V3.0 ? 20 min

8. Pensez vous que cela soit une bonne idée, la création d'un mod par une seule et unique personne ? Non, car plusieurs avis sont bons, et chaqun a ses plus dans un domaines, ce qui est nécessaire dans les mods...

9. Les informations via le forum du mod sont elles suffisantes ? Oui

10. Donnez une note sur 20 de cette version 3.0 après votre test. 16

11. Si note inférieure à 20 merci de justifier votre choix afin qu'il soit constructif pour la suite. Trop de beug à mon gout et IL MANQUE PLEINS DE VÉHICULES PRÉSENTÉS, comme les VP police, les ambulances privées (inutilisables)...
C'est vraiment dommage, étant attiré par ces véhicules justement...
Revenir en haut Aller en bas
micki




Messages : 3
Date d'inscription : 16/10/2011

[GENES!S] Votre avis sur la Version 3.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: gyro   [GENES!S] Votre avis sur la Version 3.0 - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 6:23

Citation :
Attention à la synchronisation de tes gyrophares, c'est assez perturbants de les voir tous tourner à la même vitesse.
+1
Les gyrophares ne sont pas a prendre à la légère : ce sont ceux qui se voient le plus sur le véhicule.
AUCUNE rampe de gyrophare n'a des gyrophares synchronisés (sauf certaines avec un moteur unique pour deux gyros), de plus quand un ccf a 3 gyros, ces 3 gyros ne sont jamais synchro.
Pour changer la fréquence, c'est la fonction "Flash frequency" (dans edit lights)
Pour changer l'ordre d'apparition des lumieres, changer la valeur de "flash offset" (pour de l'alternance sur 2 gyros, mettre le double de la valeur du 1er gyro sur le 2ème gyro).

J'ai remarqué qu'un petit gyro est allumé en permanence sur une AP Jussieu.

Sinon au passage, les rampes avec 4 gyros et plus sont tres rares, surtout (et c'est meme visible dans la bannière de votre forum sur le smur de droite) les gyros ne sont pas au même niveau et cela n'est pas du tout réaliste !
pour ne pas modifier l'altitude des lights, avec la souris il faut se placer en vue de haut (on voit le toit) ainsi on peut changer de place aux light dans le plan xy. Si tu veux pas etre seul a le faire Valentin, je peux t'aider et si tu comptes faire un patch de ta version, y'a pas de soucis Wink et je peux aussi te faire des rampes LED ou gyroled, j'ai un modele 3D que j'ai fait pour ces rampes .


A+ je rajouterai pas mon grain de sel en répondant aux questions vu que out a plus ou moins été dit.
Revenir en haut Aller en bas
christ83
1ère Classe
christ83


Messages : 14
Date d'inscription : 22/08/2011

[GENES!S] Votre avis sur la Version 3.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GENES!S] Votre avis sur la Version 3.0   [GENES!S] Votre avis sur la Version 3.0 - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 7:52

1. tres bon mod

2. tres bonne jouabilite

3.pompier

4. la qualité des vehicule civil et ceux d'intervention

5. la langue, peu pas acheter plusieurs vehicule pas de campagne perso

6. accident de la circulation

7. 2h

8. non

9. oui

10. 17/20

11. ma note est par rapport a la question N°5

Revenir en haut Aller en bas
aurel6710




Messages : 5
Date d'inscription : 13/01/2011

[GENES!S] Votre avis sur la Version 3.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GENES!S] Votre avis sur la Version 3.0   [GENES!S] Votre avis sur la Version 3.0 - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 9:09

1. Que pensez vous du Mod GENES!S ? Très bon mod mis à part les nombreux bugs.

2. La jouabilité vous convient elle ? Les commandes sont faciles à prendre en mains.

3.Quel est le service le mieux reproduit selon vous ? Pompiers.

4. Citez une qualité du Mod. Choix varié en véhicules de pompiers.

5. Citez un défaut du Mod. Les bugs + délai d'intervention trop rapide

6. Quelle est votre intervention préférée dans le jeu ? Accident de la circulation

7. Combien de temps avez vous passer sur votre premier temps de jeu de la V3.0 ? 10 minutes (à cause des crashs retour bureau)

8. Pensez vous que cela soit une bonne idée, la création d'un mod par une seule et unique personne ? A toi de voir.

9. Les informations via le forum du mod sont elles suffisantes ? Oui.

10. Donnez une note sur 20 de cette version 3.0 après votre test. 15/20

11. Si note inférieure à 20 merci de justifier votre choix afin qu'il soit constructif pour la suite.
J'ai mis 15/20 qui est une très bonne note pour moi, pour le temps que t'as du passer à faire ce mod.
Aussi le fait que ce soit un mod public. Après pourquoi pas 20, à cause des bugs.
Mes bugs rencontrés :
-lorsque je demande un véhicule infirmier
-lorsque je demande un VML SAMU
-lorsque je demande un véhicule de liaison (infirmier)
Il y a peut-être le même problème pour d'autres véhicules, j'ai pas tout testé.
Revenir en haut Aller en bas
lilian07




Messages : 2
Date d'inscription : 02/09/2011

[GENES!S] Votre avis sur la Version 3.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GENES!S] Votre avis sur la Version 3.0   [GENES!S] Votre avis sur la Version 3.0 - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 10:41

1. bon mod malgré quelques bugs
2. la jouabilité est très bien
3. le service le mieux reproduit c'est celui des pompiers
4. les qualités sont le design des véhicules, le graphisme de la map, bonne diversité des véhicules en général
5. de nombreux bug et quelques véhicules inutiles cependant il manque des FPT et il n' est pas possible d'acheter d'autre véhicules
6. j'aime toutes les interventions du mod
7. au moins 1h passée sur le jeu pour la première fois
8. je ne sais pas
9. les informations du forum sont bien suffisantes
10. la note que je donne au mod est 16/20
11. la note 16/20 pour les nombreux bugs comme les demandes de certains véhicules qui crée des renvois a Windows et des bug par rapport a la division et la lance monitor.

Malgré tout c'est un très bon mod qui se rapproche de la réalité et merci d'y avoir passé beaucoup de temps dessus
Revenir en haut Aller en bas
pompierdu88




Messages : 7
Date d'inscription : 25/11/2010

[GENES!S] Votre avis sur la Version 3.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: salut à tous   [GENES!S] Votre avis sur la Version 3.0 - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 13:58

Nous avons commencer à jouer sur le mod un collègue et moi et nous avons tester de faire un multi mais impossible.

Ont s'y ai mal prit? ou alors le multi n'est pas possible pour le moment? Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
wattier
Caporal
wattier


Messages : 52
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 110
Localisation : Aisne (02)

[GENES!S] Votre avis sur la Version 3.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GENES!S] Votre avis sur la Version 3.0   [GENES!S] Votre avis sur la Version 3.0 - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 0:12

1. Que pensez vous du Mod GENES!S ?: Bien fait et très réaliste

2. La jouabilité vous convient elle ?: Oui

3.Quel est le service le mieux reproduit selon vous ?: Pompiers

4. Citez une qualité du Mod: Ville avec de détail français (lidl, pinder...)

5. Citez un défaut du Mod: Pas assé de police et gendarmerie

6. Quelle est votre intervention préférée dans le jeu ?: AVP

7. Combien de temps avez vous passer sur votre premier temps de jeu de la V3.0 ?: 15, 20 min (car bug)

8. Pensez vous que cela soit une bonne idée, la création d'un mod par une seule et unique personne ?: pas trop, car cela est long de créer un mod seul

9. Les informations via le forum du mod sont elles suffisantes ?: oui

10. Donnez une note sur 20 de cette version 3.0 après votre test.: 17,5/20

11. Si note inférieure à 20 merci de justifier votre choix afin qu'il soit constructif pour la suite.: Car quand meme des bugs et pas assez de police

Mais c'est quand meme un superbe mod!
Revenir en haut Aller en bas
morgan
1ère Classe



Messages : 10
Date d'inscription : 12/11/2010

[GENES!S] Votre avis sur la Version 3.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GENES!S] Votre avis sur la Version 3.0   [GENES!S] Votre avis sur la Version 3.0 - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 3:23

bonjour,

1: exelent mod trés réaliste et les véhicules sont trés bien modeler.

2: oui, mise a part que c'est dommage qu'on ne puisse pas cliquer droit pour sortir ou entrer les perssonages.

3: les pompiers le samu.

4: la ville avec c'est magasins a la francaises.

5: l'hopital dommage qui ne soit pas fonctionnel.

6: avp feu.

7: 30minutes puis beug de la vcg(retour windows si on selectionne le bouton pour passer les messages.

8: oui et non cela depends du défi de la perssone.

9:oui exelente méme.

10: 18/20

11: 18/20 car il y a des beugs hopital non fonctionel.

mis a part sa trés bon mod bravo et merci encore
Revenir en haut Aller en bas
DonovanPolice
1ère Classe



Messages : 37
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 41
Localisation : Paris

[GENES!S] Votre avis sur la Version 3.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GENES!S] Votre avis sur la Version 3.0   [GENES!S] Votre avis sur la Version 3.0 - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 6:38

et Et vous mauvaises langues au lieu de vous acharner contre lui,estimez vous heureux que le mod sois public! ET qu'il sorte,mieux vaut pour vous qu'il sorte avec des bugs plutôt que de vous lire en train de poser 50.000 fois "il sors quand??" Ils se reconnaitront^^ :



[ Tout à Fais Raison avec vous !! ]
Revenir en haut Aller en bas
adam




Messages : 4
Date d'inscription : 17/11/2010

[GENES!S] Votre avis sur la Version 3.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GENES!S] Votre avis sur la Version 3.0   [GENES!S] Votre avis sur la Version 3.0 - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 7:13

Personnellement je trouve beaucoup de notes bien trop élevé par rapport à cette version (il faut ce rappeler que le LA mod à eu que 17/20).

Il n'y a aucuns "acharnements" mais qu'un listing des bugs trouvés (il est assez gênant d'avoir un crash au bout de 10min), et je ne parle pas du fait que le sujet est fait pour ça, il est inutile d'avoir des "OUAAAAHHHHHH Ton mod Est TROP bien !!!" si il est remplis de bugs.

Seuls les commentaires (plus ou moins sympas feront avancer le mod)

Sur ceux ...
Revenir en haut Aller en bas
Firefighter
1ère Classe



Messages : 44
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 31
Localisation : Lot 46

[GENES!S] Votre avis sur la Version 3.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GENES!S] Votre avis sur la Version 3.0   [GENES!S] Votre avis sur la Version 3.0 - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 10:39

Je sais que certain joueurs jugent le mod trop haut!
Je suis tout a fais d'accord avec toi Adam,mais Val' a fais un grand plaisir au gens qui attendaient impatiemment le mod(et pour pas se voiler a tout le monde au passage^^),du coup il a passé moins de temps en phase test et résolution de problèmes!
Personnellement j'aurais attendu plus longtemps ans probléme,pour une version sans bugs et complétement achevée!

Maintenant c'est a nous de faire remonter ce qui ne vas pas et quand je vois certaines réponses aux questions je me dis qu'on est loin de pouvoir l'aider!,et sans parler de certains "copier,coller" de réponses,c'est beaucoup plus perso et recherché....*
A bon entendeur!
Revenir en haut Aller en bas
anthony
1ère Classe
anthony


Messages : 21
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 37
Localisation : Yvelines (78)

[GENES!S] Votre avis sur la Version 3.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GENES!S] Votre avis sur la Version 3.0   [GENES!S] Votre avis sur la Version 3.0 - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 1:53

Bonjour à tous,

Après quelques tests de cette version 3.0 voici mon avis:

1. Ce mod pourrait être parfait de part le soin et le travail apporté sur les différents modéles et la map, malheureusement, quelques bugs viennent ternirent la jouabilité qui se voulait pourtant si réaliste, bien dommage No !!!

2. Comme je le dit juste au dessus, la jouabilité est trés handicapée par des bugs assez ennuyeux; essentielement le probléme d'envoi des véhicules causant les "retour-bureau" qui diminuent la diversité des engins que l'on peut envoyer sur inter.(chez moi, je ne peut engager aucun véhicule SAMU et 3SM par exemple, sans avoir de "retour-bureau" Sad ). Egalement, certains bugs sur la jouabilité elle-même, nuisent au déroulement des inter.(certaines commandes en allemand, qui changent de place Suspect , certains scripts qui ne fonctionnent pas bien voir pas du tout..) Ce qui est bien dommage vu, malgré tout, le réalisme du mod !!

3. Le service le mieux reproduit est le service incendie bien que tous les services soient quand même pas mal reproduits !!!

4. Comme qualité du mod, je dirait qu'il est soigné (même si certains modéles ne sont peut-être pas parfait, la qualité et le soin sont là).

5. Comme défault du mod, je dirait que ces bugs diminuent grandement l'intérêt jouissif du mod !

6. Mon intervention préférée ou plutôt mes interventions préférées sont les AVP et les incendies ! J'aurait également bien mis les SAP mais comme mes seuls moyens d'inter. jouable sont les VSAV, le réalisme y est diminuer lors d'AVC ou IDM car pas de renfort SMUR sur route(sachant que, pour le moment, c'est renfort hélico uniquement) !

7. Alors, sur mon premier temps de jeu j'ai dû passer 45secondes étant donné que ma premiére inter. fut un AVP et que j'ai engagé un SMUR qui m'a valu un petit "retour-bureau" ! Mais sinon, disont 20 minutes !!

8. La création d'un mod par une seule et même personne peut ou ne peut être une bonne idée: Tout dépend de ce que l'on veut réaliser...un grand mod comme le Winterberg mod ou juste un submod ajoutant quelques véhicules supplémentaires au jeu d'origine !!

9. Les infos du mod sont plus que suffisantes et très utiles I love you !!

10. Ma note est 14/20...

11. Et oui 14 ! car malheureusement il y a ces nombreux bugs qui ternissent un peu ce tableau si soigné et réaliste malgré tout !! Mais le travail fournit est là et l'on peut quand même constater la qualité de la map, des modéles, des scripts(même s'ils ne fonctionnent pas forcément tous) et le réalisme qui a voulu être apporté! Je pense que Valentin et son équipe ont fait un bon travail qui mérite quand même un grand bravo mais il faut juste maintenant corriger par un patch ou une version 4.0 ces petits soucis de jouabilité !!! En tout cas un grand merci pour cette version et encore cheers pour le travail accomplit...vous avez créer un diamant brut maintenant il faut juster le tailler pour qu'il est sa valeur la plus haute Very Happy !!

Amicalement un grand fan du mod C-124 Wink !!!
Revenir en haut Aller en bas
claude66

claude66


Messages : 6
Date d'inscription : 23/11/2010

[GENES!S] Votre avis sur la Version 3.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GENES!S] Votre avis sur la Version 3.0   [GENES!S] Votre avis sur la Version 3.0 - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 4:31

1. Que pensez vous du Mod GENES!S ? Le Mod est super bien réalisé

2. La jouabilité vous convient elle ? Beaucoup trop de Bugs

3.Quel est le service le mieux reproduit selon vous ? Pompier, Police...........

4. Citez une qualité du Mod : Le réalisme

5. Citez un défaut du Mod : Problème de personnelle et au niveau de certains scripts

6. Quelle est votre intervention préférée dans le jeu ? AVP , Incendie

7. Combien de temps avez vous passer sur votre premier temps de jeu de la V3.0 ? 2h00

8. Pensez vous que cela soit une bonne idée, la création d'un mod par une seule et unique personne ? oui

9. Les informations via le forum du mod sont elles suffisantes ? Oui

10. Donnez une note sur 20 de cette version 3.0 après votre test. 17/20

11. Si note inférieure à 20 merci de justifier votre choix afin qu'il soit constructif pour la suite.

Je donne 17 parce que il a pas mal de bug et des choses qu'il ne fonctionne pas et nous gâche le plaisir de jouer plus longuement, il y a aussi les vaches qui bloque la circulation, je n’en vois pas l’intérêt en ville, plein de petit détail a corrigé, les commandes en allemand etc.…
Une fois ces petits détails corrigés on aura un super mod. français et encore merci a toi Valentin pour ton travail… cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas'
1ère Classe
Nicolas'


Messages : 24
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 33

[GENES!S] Votre avis sur la Version 3.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GENES!S] Votre avis sur la Version 3.0   [GENES!S] Votre avis sur la Version 3.0 - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 19:58

1. Que pensez vous du Mod GENES!S ? Très bon mod, je ne m'attendais pas à voir autant de véhicule de secours ainsi que de véhicule civile belle surprise et une MAP au TOP, et également belle nouveauté avec le véhicule de la BAC avec la tenue bac ça le fait grave Smile

2. La jouabilité vous convient elle ? Oui ça me va, mais je trouve que l'on a trop d'intervention en même temps ce qui m'oblige parfois à les bâcler.

3.Quel est le service le mieux reproduit selon vous ? Pompier

4. Citez une qualité du Mod : Une MAP de ouf !

5. Citez un défaut du Mod : La tenue des pompiers fait encore vieillot.. Mais dans un véhicule du SMUR y a un pompier avec un belle uniforme dommage que cet uniforme n'a pas était généraliser à tout les pompiers.

6. Quelle est votre intervention préférée dans le jeu ? AVP

7. Combien de temps avez vous passer sur votre premier temps de jeu de la V3.0 ? 1h10

8. Pensez vous que cela soit une bonne idée, la création d'un mod par une seule et unique personne ? oui

9. Les informations via le forum du mod sont elles suffisantes ? Oui avec de bon TUTTO

10. Donnez une note sur 20 de cette version 3.0 après votre test. 17/20

11. Si note inférieure à 20 merci de justifier votre choix afin qu'il soit constructif pour la suite.

17 car le mod à encore quels que détails à changer, mais il reste néanmoins un super mod français avec un panel de d'engins d'intervention et de véhicule civile qui est vraiment très agréable. Des bon décors comme le Mac Do, le cirque, l'ambulance Jussieu secours xD Wink Vraiment très bon mod. Félicitation à toi Valentin, merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Floww
Caporal Chef
Floww


Messages : 94
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : France, Nord

[GENES!S] Votre avis sur la Version 3.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GENES!S] Votre avis sur la Version 3.0   [GENES!S] Votre avis sur la Version 3.0 - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 3:59

Bonjour, aller je donne mon avis ! Smile

1. Que pensez vous du Mod GENES!S ?
J'aime bien dans l'ensemble.
2. La jouabilité vous convient elle ?
Oui, juste que tout n'est pas en français, le nombre de véhicules qu'ils faut changer nous même.
3.Quel est le service le mieux reproduit selon vous ?
J'aime bien tous les services, comme je suis pompier je préfère quand même les pompiers.
4. Citez une qualité du Mod
Les véhicules sont très bien réalisés.
5. Citez un défaut du Mod
Certain diront les retours au bureau, mais moi je n'ai pas ce problème. Donc je dirais que je trouve ça bête que pour le moment les voitures ne contournent pas les cônes et les véhicules équipé pour cet effet.
6. Quelle est votre intervention préférée dans le jeu ?
Les AVP même si pour le moment je n'ai pas encore vraiment "jouer" à fond, je chercher plutôt des bugs et des solutions aux bugs.
7. Combien de temps avez vous passer sur votre premier temps de jeu de la V3.0 ?
Environ 1h30.
8. Pensez vous que cela soit une bonne idée, la création d'un mod par une seule et unique personne ?
Je ne sais pas, c'est plutôt à toi de nous dire ça. Dans un sens c'est bien car il n'y a pas "d'embrouilles" pour la gestion du mod mais à plusieurs ça va plus vite.
9. Les informations via le forum du mod sont elles suffisantes ?
Très suffisantes.
10. Donnez une note sur 20 de cette version 3.0 après votre test.
Je dirais 15/20.
11. Si note inférieure à 20 merci de justifier votre choix afin qu'il soit constructif pour la suite.
C'est un très bon mod français mais les quelques bugs font qu'il n'est pas parfait.
Je trouve le chargement un peu long, les vaches qui gênent, la grue qui ne peut pas retourner à la base... Je pense qu'il peut être très bon une fois les bugs corrigés.

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
spv06
1ère Classe



Messages : 11
Date d'inscription : 21/10/2011

[GENES!S] Votre avis sur la Version 3.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GENES!S] Votre avis sur la Version 3.0   [GENES!S] Votre avis sur la Version 3.0 - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 4:38

1. Que pensez vous du Mod GENES!S ?
Très bon mod niveau graphisme et réalisme
2. La jouabilité vous convient elle ?
oui malgré les bugs rencontrés
3.Quel est le service le mieux reproduit selon vous ?
Je suis pompier donc sans aucun doute pompier !
4. Citez une qualité du Mod
Beau boulot !
5. Citez un défaut du Mod
Beaucoup ( désolé ) sirène allemande sur certain engins, toujours 1 seul véhicule dans la liste des engins..
6. Quelle est votre intervention préférée dans le jeu ?
Feu et AVP
7. Combien de temps avez vous passer sur votre premier temps de jeu de la V3.0 ?
15min
8. Pensez vous que cela soit une bonne idée, la création d'un mod par une seule et unique personne ?
Oui et non. Je détails : oui car au moins pas de coup tordus de la part de ces collaborateurs ^^ et non car dans un groupe d'autres auront des idées que les autres non pas.
9. Les informations via le forum du mod sont elles suffisantes ?
TRES utiles !
10. Donnez une note sur 20 de cette version 3.0 après votre test.

Avec Sincérité ..... 11/20

11. Si note inférieure à 20 merci de justifier votre choix afin qu'il soit constructif pour la suite.

Je m'attendais à un mod style LA à la français, j'ai constaté beaucoup de bugs malheureusement.
Les photos qu'on apercevait été d'un réalisme magnifique. Les messages radio ; même si ils sont visuel ils ne veulent rien dire d'extraordinaire, (le Mod Massilia est vraiment bien fait sur ce point de vu ), les engins sont pas assez nombreux niveau pompier, j'aurais aimé un déploiement rapide du style LA, voir les Sp tirer les dévidoirs etc ..... Désolé mais je préfère être franc que Dire n'importe quoi ! Sinon dans tous sa tu as un fait très beau boulot car faut le faire !!!


Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Chr1$




Messages : 6
Date d'inscription : 06/11/2011

[GENES!S] Votre avis sur la Version 3.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GENES!S] Votre avis sur la Version 3.0   [GENES!S] Votre avis sur la Version 3.0 - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 9:02

1. Que pensez vous du Mod GENES!S ?
Je trouve qu'il est complet mais avec des bugs ( je pense que sa vient du mod , non de moi ).
2. La jouabilité vous convient elle ?
Oui , mais quelques personnages sont difficiles à manié.
3.Quel est le service le mieux reproduit selon vous ?
Je pense que sais les forces de l'ordre.
4. Citez une qualité du Mod
Beaucoup d'animation et de script qui sont généralement bien reproduit.
5. Citez un défaut du Mod
Les véhicules non pas d'image lors de la sélection d'un service.
6. Quelle est votre intervention préférée dans le jeu ?
Alors personnellement j'aime bien les accidents de la route.
7. Combien de temps avez vous passer sur votre premier temps de jeu de la V3.0 ?
J'ai dut passé 1:15 facile.
8. Pensez vous que cela soit une bonne idée, la création d'un mod par une seule et unique personne ?
Non ! je pense qu'il faudrais 4 scripteurs , 2 mappeur ( créer la map pour les accidents/incendies et diverse intervention ) puis 1 à 2 Testeurs.
9. Les informations via le forum du mod sont elles suffisantes ?
Manque d'information comme le nombre de véhicule d'intervention.

10. Donnez une note sur 20 de cette version 3.0 après votre test.
Je donne la note de 13/20 car le script est bien mais certain bugs sont lourds et bizzard.
11. Si note inférieure à 20 merci de justifier votre choix afin qu'il soit constructif pour la suite.
C'est un peu comme l'incendie que j'ai fais dans le jeu et à coter de nous-passait des vaches , donc bug , puis dans un noyer dans la rivière , j'indique aux plongeurs d'aller le chercher et eux , soit ils étaient malade ou je sais pas , mais ils ont fait leurs fainéant et ni sont pas aller ( ou l'eau était trop froide ).

Cordialement et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GENES!S] Votre avis sur la Version 3.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GENES!S] Votre avis sur la Version 3.0   [GENES!S] Votre avis sur la Version 3.0 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[GENES!S] Votre avis sur la Version 3.0
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Mod C-124 GENES!S Version 3.0 - Téléchargement !
» avis sur vtu
» [GENES!S] Jeu N°1 Concours Photos InGame
» Avancement de la Version 3.0
» Liste des problèmes de la version 3.0 et idées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du -= Mod C-124 =- :: -= Le Forum =- :: Informations & Actualité du forum-
Sauter vers:  
PompiersAnnuaire pompierCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit