Forum du -= Mod C-124 =-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du -= Mod C-124 =-


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Cliquez ici
Nouveau ! La Foire aux Créations est ouverte !
Venez admirez des reproductions de modèles & si vous le souhaitez,
Exposez les vôtres !

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 problème dans version genesis

Aller en bas 
+4
CORALEX
aurel6710
BearGrylls74
thib2
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CORALEX
Sergent Chef
CORALEX


Messages : 121
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 27
Localisation : Val D'oise

problème dans version genesis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème dans version genesis   problème dans version genesis - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 8:43

Oui ... pourkoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Caporal Chef



Messages : 81
Date d'inscription : 22/09/2010

problème dans version genesis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème dans version genesis   problème dans version genesis - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 8:50

As-tu essayé de supprimer et de re-télécharger le mod ?
Revenir en haut Aller en bas
SapSnipe




Messages : 7
Date d'inscription : 28/02/2011

problème dans version genesis - Page 2 Empty
MessageSujet: Correction bug VLM1 + VLM2 + VLI + VRM    problème dans version genesis - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 10:12

Bonsoir ! Smile

Je suis le "fameux" ami de Sorius, je viens de regarder vite fais pour le bug sur les véhicules VLM1+VLM2+VLI+VRM, et le problème semble résolu c'était tout simplement une petite erreur au niveau des XML.

Donc pour le résoudre, il faut suivre les étapes suivantes :

1. Tout d'abord téléchargez l'archive .RAR suivante : http://www.megaupload.com/?d=DHEE6CU4 et ensuite il vous faut extraire les fichiers.

2. Vous allez ensuite sur votre ordinateur dans ce fichier : C:\Program Files\sixteen tons entertainment\Emergency 4\Mods\Mod C-123 GENES!S V3.0\Units\Vehicles\Ambulance
( /!\ PS : sous réserve de modification du chemin à l'installation du jeu).

3. Ouvrez ensuite le dossier "010VML 1 SAMU" puis remplacez le fichier "unit" par celui donné dans l'archive .RAR du dossier "VLM1".
Puis le dossier "010VML 2 SAMU" puis remplacez le fichier "unit" par celui donné dans l'archive .RAR du dossier "VLM2".
Puis le dossier "080VLI 124" puis remplacez le fichier "unit" par celui donné dans l'archive .RAR du dossier "VLI".
Et enfin le dossier "090VRM 124" puis remplacez le fichier "unit" par celui donné dans l'archive .RAR du dossier "VRM".

4. Lancez votre jeu et amusez-vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sorius
1ère Classe



Messages : 39
Date d'inscription : 05/11/2010

problème dans version genesis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème dans version genesis   problème dans version genesis - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 10:15

Je vient de tester en jeu, Au cas ou Smile Mais tout marche parfaitement, Mes VLM marchent correctement, le VRM et VLI se déploient tranquillement What a Face
bon jeu a vous !
Revenir en haut Aller en bas
SapSnipe




Messages : 7
Date d'inscription : 28/02/2011

problème dans version genesis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème dans version genesis   problème dans version genesis - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 12:10

Désolé du double-post mais apparemment le lien mégaupload ne serait pas disponible...

Donc voilà mon archive sur un autre hébergeur : http://www.toofiles.com/fr/oip/documents/rar/2365_bug-vlm-vli-vrm-c124.html
Revenir en haut Aller en bas
CORALEX
Sergent Chef
CORALEX


Messages : 121
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 27
Localisation : Val D'oise

problème dans version genesis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème dans version genesis   problème dans version genesis - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 23:33

Puis le dossier "010VML 2 SAMU" puis remplacez le fichier "unit" par celui donné dans l'archive .RAR du dossier "VLM2".
Ne seraice pas plutot 020VML 2 SAMU ?
Revenir en haut Aller en bas
CORALEX
Sergent Chef
CORALEX


Messages : 121
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 27
Localisation : Val D'oise

problème dans version genesis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème dans version genesis   problème dans version genesis - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 23:53

Ok bah les vehicules ont l'air de fonctionner .. cependant, j'ai un bug qui est sans doute le plus chia** car la camera se deplace tt seule dans la direction ou je regarde ....
Revenir en haut Aller en bas
sorius
1ère Classe



Messages : 39
Date d'inscription : 05/11/2010

problème dans version genesis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème dans version genesis   problème dans version genesis - Page 2 EmptySam 26 Nov - 1:08

C'est a dire ? Lorsque tu appui la touche est que tu la lâche la caméra bouge encore ? Si c'est le cas, Appuie une autre fois et sa s’arrête.
Revenir en haut Aller en bas
sorius
1ère Classe



Messages : 39
Date d'inscription : 05/11/2010

problème dans version genesis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème dans version genesis   problème dans version genesis - Page 2 EmptySam 26 Nov - 1:09

CORALEX a écrit:
Puis le dossier "010VML 2 SAMU" puis remplacez le fichier "unit" par celui donné dans l'archive .RAR du dossier "VLM2".
Ne seraice pas plutot 020VML 2 SAMU ?
Oui, on a fait Simplifié ^^ Tu reconnait quand même les noms What a Face
Revenir en haut Aller en bas
CORALEX
Sergent Chef
CORALEX


Messages : 121
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 27
Localisation : Val D'oise

problème dans version genesis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème dans version genesis   problème dans version genesis - Page 2 EmptySam 26 Nov - 1:13

Ok Ok ^^ merci ^^
Mais est il normale ki me soit impossible de savoir ki est dans le vehicule et je ne peu y rajouter personne ...
Revenir en haut Aller en bas
sorius
1ère Classe



Messages : 39
Date d'inscription : 05/11/2010

problème dans version genesis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème dans version genesis   problème dans version genesis - Page 2 EmptySam 26 Nov - 1:16

Sa c'est autre chose, Tu peut modifier qui est dans le véhicule, Mais sa se fait a l'aveugle, Enfaîte, Il n'y a pas d'icone pour les personnages lors du choix du véhicule ^^
Mais tu peut toujours cliquer pour enlever quelqu'un ou en rajouter Smile
Revenir en haut Aller en bas
CORALEX
Sergent Chef
CORALEX


Messages : 121
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 27
Localisation : Val D'oise

problème dans version genesis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème dans version genesis   problème dans version genesis - Page 2 EmptySam 26 Nov - 1:25

Ok ouai j'ai vu et pour la camera ca marche vraiment pas ....
Revenir en haut Aller en bas
SapSnipe




Messages : 7
Date d'inscription : 28/02/2011

problème dans version genesis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème dans version genesis   problème dans version genesis - Page 2 EmptySam 26 Nov - 1:49

A ta place j'aurais commencé par dire merci, ensuite oui c'était une erreur de frappe, et après pour ce qui est des autres bugs je ne m'y suis pas intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
CORALEX
Sergent Chef
CORALEX


Messages : 121
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 27
Localisation : Val D'oise

problème dans version genesis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème dans version genesis   problème dans version genesis - Page 2 EmptySam 26 Nov - 1:54

Sam 26 Nov - 13:13
Ok Ok ^^ merci ^^

j'ai deja di merci ..., mais il reste quelque truc a regler et la je remercirai pour tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
SapSnipe




Messages : 7
Date d'inscription : 28/02/2011

problème dans version genesis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème dans version genesis   problème dans version genesis - Page 2 EmptySam 26 Nov - 1:58

Je vais voir si j'ai j'ai le temps de regarder mais je pense que vu qu'il y a un certain nombre de bugs dans le jeu on verra bientôt un patch correctif. Enfin bref je posterais si j'ai du nouveau. @+ Smile
Revenir en haut Aller en bas
CORALEX
Sergent Chef
CORALEX


Messages : 121
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 27
Localisation : Val D'oise

problème dans version genesis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème dans version genesis   problème dans version genesis - Page 2 EmptySam 26 Nov - 2:38

Ok bah merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
CORALEX
Sergent Chef
CORALEX


Messages : 121
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 27
Localisation : Val D'oise

problème dans version genesis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème dans version genesis   problème dans version genesis - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 2:28

Je vien de m'apercevoir qu'il manquait qulque chose dans le mod ...effectivement, dans le mod C-124 il n'y a aucune voix comparer a la version originale ou au aure mod ...
( pour ce qui ne comprennent pas : par exemple lorsque l'on deplace un vehicule ou un perso ... il y avait la voix du conducteur ( si c'est un vehicule ) ou du perso qui executait les ordres )

Enfin bref j'aimerai bien ( si vous aver le temps ... ) avoir un patch avec les voix ( ou au moin savioir comment remetrre les voix d'orginie dans le mod )

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
sorius
1ère Classe



Messages : 39
Date d'inscription : 05/11/2010

problème dans version genesis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème dans version genesis   problème dans version genesis - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 10:48

Perso .. J'ai les voix ... Sa doit venir de toi scratch
Revenir en haut Aller en bas
CORALEX
Sergent Chef
CORALEX


Messages : 121
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 27
Localisation : Val D'oise

problème dans version genesis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème dans version genesis   problème dans version genesis - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 6:32

sa vien pas de moi car avec le mod CSP les voix marche ...
Revenir en haut Aller en bas
sorius
1ère Classe



Messages : 39
Date d'inscription : 05/11/2010

problème dans version genesis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème dans version genesis   problème dans version genesis - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 8:17

CORALEX a écrit:
sa vien pas de moi car avec le mod CSP les voix marche ...
Quand je dit de toi .. Je veut dire de ton mod C-124
Revenir en haut Aller en bas
CORALEX
Sergent Chef
CORALEX


Messages : 121
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 27
Localisation : Val D'oise

problème dans version genesis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème dans version genesis   problème dans version genesis - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 8:28

Ouai ouai ^^ mais c'est le seul mod ou il y a pas les voix :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème dans version genesis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème dans version genesis   problème dans version genesis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème dans version genesis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Liste des problèmes de la version 3.0 et idées
» FPT dans V3
» Problème ou pas?
» tout les véhicule promie dans le mod??
» probléme v3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du -= Mod C-124 =- :: -= Le Forum =- :: Parlez de ce que vous voulez-
Sauter vers:  
PompiersAnnuaire pompierCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit