Forum du -= Mod C-124 =-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du -= Mod C-124 =-


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Cliquez ici
Nouveau ! La Foire aux Créations est ouverte !
Venez admirez des reproductions de modèles & si vous le souhaitez,
Exposez les vôtres !

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Liste des problèmes de la version 3.0 et idées

Aller en bas 
+17
PoY974
BearGrylls74
dhl
Nicolas'
Pilou
jeje
CORALEX
sorius
Mat
Chr1$
Tmax
mathisg
Firefighter
chouchouilloux
floriant
eaggle
Floww
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dhl
1ère Classe



Messages : 35
Date d'inscription : 22/09/2010

Liste des problèmes de la version 3.0 et idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des problèmes de la version 3.0 et idées   Liste des problèmes de la version 3.0 et idées - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 6:07

c'est un problème de ALPHA reflection dans l’éditeur mais sa se règle facilement
Revenir en haut Aller en bas
BearGrylls74
1ère Classe



Messages : 47
Date d'inscription : 03/11/2011
Localisation : 74540 Cusy (France)

Liste des problèmes de la version 3.0 et idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des problèmes de la version 3.0 et idées   Liste des problèmes de la version 3.0 et idées - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 22:19

Moi je reprend un peut tout les probleme et mon idée serait de mettre les transmission radio avec un language enfin je pense je ne suis pas un pro de mods mais je pense que le mods accrocherait plus d'avantage enfin je me comprend je ne dit pas qu'il n'est pas bien attention ^^ mais je dit simplement qu'il serait plus jouisif
Revenir en haut Aller en bas
PoY974




Messages : 2
Date d'inscription : 01/04/2012

Liste des problèmes de la version 3.0 et idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des problèmes de la version 3.0 et idées   Liste des problèmes de la version 3.0 et idées - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 3:38

floriant a écrit:
véhicule FSR problème impossible de dévier les voiture dommage ( possible que sa soit moi qui sache pas m'en servir )

véhicule décontamination problème impossible de décontaminé une personnes et tu peu sortir des pompier en tenue de décontamination ils sont contaminer ( possible que sa soit moi qui sache pas m'en servir )

vache qui bloque la circulation


salut est-ce que quelqu'un à trouver une solution pour le problème de décontamination d'une personne SVP merci
Revenir en haut Aller en bas
quentin52
1ère Classe



Messages : 24
Date d'inscription : 20/01/2012

Liste des problèmes de la version 3.0 et idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des problèmes de la version 3.0 et idées   Liste des problèmes de la version 3.0 et idées - Page 2 EmptySam 5 Mai - 21:31

pour mon cas il y a de lus en plus de véhicule sanitaire qui font retourner au bureau et quelque fois il fonctionne quant même (bizarre)
Revenir en haut Aller en bas
alex54
Caporal



Messages : 52
Date d'inscription : 05/08/2011

Liste des problèmes de la version 3.0 et idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des problèmes de la version 3.0 et idées   Liste des problèmes de la version 3.0 et idées - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 0:12

une petite question sur le problème du retour bureau ça va être réglé ou pas ? parce que quand je joue a la v3 ou même a la v2 parce que ça me le fait sur les 2 version ben arrive un moment de la partie tu clique sur un endroit pour envoyé un véhicule ben la c'est retour bureau c'est chiant parce que quand on n'est a fond dans une partie et c'est retours bureau ça fous un peut les boules
Revenir en haut Aller en bas
Floww
Caporal Chef
Floww


Messages : 94
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : France, Nord

Liste des problèmes de la version 3.0 et idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des problèmes de la version 3.0 et idées   Liste des problèmes de la version 3.0 et idées - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 1:21

Pour ma part je n'ai aucun retour bureau. Pendant un moment quand j'envoyais n'importe quel véhicule du SMUR j'avais le retour bureau, mais maintenant plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Neo54




Messages : 9
Date d'inscription : 01/01/2012

Liste des problèmes de la version 3.0 et idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des problèmes de la version 3.0 et idées   Liste des problèmes de la version 3.0 et idées - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 0:02

le retour bureau ça me l'a fait qu'une seule fois donc je ne sais pas.

Mais pour l'arbre ce n'est pas très gênant le plus gênant se sont les vaches Smile

Pour les rajouts j'ai pensé à :

Patrouille des véhicules
Sirènes automatique à la sortie de la base
Le petit bouton pour faire sortir les lances incendie automatiquement.
Le petit bouton pour faire l’arrestation automatique Smile

Cordialement Smile


Dernière édition par Neo54 le Ven 11 Mai - 7:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Floww
Caporal Chef
Floww


Messages : 94
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : France, Nord

Liste des problèmes de la version 3.0 et idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des problèmes de la version 3.0 et idées   Liste des problèmes de la version 3.0 et idées - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 2:55

Pour enlever les vaches et l'arbre qui gêne tu peux te rendre dans l'editeur du jeu et les retirer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
quentin52
1ère Classe



Messages : 24
Date d'inscription : 20/01/2012

Liste des problèmes de la version 3.0 et idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des problèmes de la version 3.0 et idées   Liste des problèmes de la version 3.0 et idées - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 3:06

pour ce qui est des bug avec le nouveau lien de téléchargement j' arrive dans le jeu pas de problème j'envoie le premier vehicule en inter et la je voie qu'il n'y a pas les fonctions des vehicules (NOOONNN) pale Sad
pour les idées je pensait a mettre trois secouristes dans les VSAV et si la victimes est trop gravement blesser ,pour la soigner il faudrait appeler le medecin du SAMU. Aussi se serait bien qu'il y ai des AR
Revenir en haut Aller en bas
gillou001




Messages : 2
Date d'inscription : 05/05/2013

Liste des problèmes de la version 3.0 et idées - Page 2 Empty
MessageSujet: probleme   Liste des problèmes de la version 3.0 et idées - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 3:24

bonsoir,

je rencontre aussi quelques problemes.

Tout d'abords j'ai une aprtie des message sur le jeu en allemand. ( lorsque je clique sur un véhicule et que je cherche à selectionné une action j'ai des message en allemand pour decrire les boutons de selections). Ensuite dans le 1er véhicule SMUR je n'arrive pas a avoir de personnage. si je la declenche pour un malaise impossible de faire un relevage ou d'examiner la victime... ej dois passer par une VSAV qui elle aura un équipage...

Le bouton pour eteindre les gyro( si c'est bien à cela qu'il sert) ne fonctionne pas...

y a t il des solutions pour ces ennuies?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des problèmes de la version 3.0 et idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des problèmes de la version 3.0 et idées   Liste des problèmes de la version 3.0 et idées - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des problèmes de la version 3.0 et idées
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [GENES!S] Votre avis sur la Version 3.0
» Avancement de la Version 3.0
» suggestion version 3.0
» c 124 prochaine version
»  Mod C-124 GENES!S Version 3.0 - Téléchargement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du -= Mod C-124 =- :: -= Le Forum =- :: Informations & Actualité du forum-
Sauter vers:  
PompiersAnnuaire pompierCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit